fr en

Profitez d’un appartement individuel
à louer pour vos séjours de courte durée

Il n’est pas toujours facile de trouver un logement pour une courte durée en ville. Un appartement à louer à Laeken vous fournira une solution aisée et agréable. Deux studios situés dans ma maison vous accueillent, meublés et pleinement équipés. Un lieu de séjour idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité au cœur de la ville.

Les studios

Anciennement une maison d’hôtes, La Reverdie met aujourd’hui à votre disposition deux logements. Chaque appartement comporte :

  • une surface d’environ 40 m² ;
  • deux lits individuels avec toute la literie ;
  • tout le mobilier nécessaire : fauteuils, armoires, tables, bureau,... ;
  • une kitchenette et une salle d’eau équipées ;
  • la télévision et une connexion Wi-Fi.
  • Le linge de maison est fourni.

 
L’une des chambres comprend un petit salon en mezzanine et l’autre, une terrasse avec vue sur tout Bruxelles. Il est facile de se garer dans le quartier grâce à de nombreuses places de parking gratuites. Un salon lavoir est également tout proche.

La Reverdie

Chaque appartement est tout proche de la ville grâce aux bonnes connexions en transports en commun. Cette situation idéale mêle un accès aisé au centre tout en restant serein. En effet, le nord de la ville reste très calme et aéré, avec quelques champs aux alentours. Vous profitez ainsi du caractère paisible de la campagne sans toutefois être isolé.

Profitez également d’un cadre agréable. Architecte d’intérieur et artiste « plurielle », j’ai agencé et décoré l’ensemble de La Reverdie avec soin. Le style mêle des lignes épurées à celles de quelques souvenirs que je ramène de voyage. Le tout est étudié afin de vous apporter un lieu de vie à la fois pratique et confortable.

Prendre un appartement à louer

Vous souhaitez prendre un studio à louer ? N’hésitez pas à me contacter via le formulaire en ligne. La Reverdie se situe à Laeken dans le nord de Bruxelles. Je reste naturellement à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire !